Un jardin d'enfance d'Éducation nouvelle : dépasser le spontané par le construit
L'auteur présente les pratiques qu'elle a mises en place dans une classe maternelle unique d'enfants de 2 ans et demi à 6 ans. Les propositions éducatives exposées font la part belle au jeu, à l'expérimentation, à l'expression et la communication, ainsi qu'à l'entr...
Enregistré dans:
Auteur principal : | |
---|---|
Autres auteurs : | |
Format : | Livre |
Langue : | français |
Titre complet : | Un jardin d'enfance d'Éducation nouvelle : dépasser le spontané par le construit / Eugénie Eloy; préface de Philippe Meirieu |
Publié : |
Lyon :
Chronique sociale
, DL 2014 |
Description matérielle : | 1 vol. (160 p.) |
Collection : | Comprendre les personnes |
Sujets : |
Inspé - Angers
| Cote | Prêt | Statut |
---|---|---|---|
Libre-accès | 371.39 ELO | Empruntable | Disponible |