B to B Branding : creating synergies in the value chain adaptation from 1st French edition

L'objectif de cet ouvrage est d'apporter aux entreprises, aux écoles et aux universités les connaissances nécessaires pour une meilleure stratégie de communication et de promotion de leur marque.

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteurs principaux : Malaval Philippe (Auteur), Bénaroya Christophe (Auteur)
Format : Livre
Langue : anglais
Titre complet : B to B Branding : creating synergies in the value chain : adaptation from 1st French edition / Philippe Malaval, Christophe Bénaroya; Prefaces by Gore-Tex, Lafarge, Legrand et al.; with the collaboration of Cécile Janet and Laura Roth, Camille Fechner et al.
Publié : Louvain-la-Neuve : De Boeck , cop. 2014
Description matérielle : 1 vol. (206 p.)
Traduction de : Marques B to B
Sujets :
LEADER 01997cam a2200373 4500
001 PPN177215518
003 http://www.sudoc.fr/177215518
005 20220301055400.0
010 |a 978-2-8041-8463-6  |b br.  |d 35 EUR 
035 |a (OCoLC)874909665 
073 1 |a 9782804184636 
100 |a 20140327h20142014k y0frey0103 ba 
101 1 |a eng  |c fre 
102 |a BE 
105 |a a z 001yy 
106 |a r 
200 1 |a B to B Branding  |b Texte imprimé  |e creating synergies in the value chain  |e adaptation from 1st French edition  |f Philippe Malaval, Christophe Bénaroya  |g Prefaces by Gore-Tex, Lafarge, Legrand et al.  |g with the collaboration of Cécile Janet and Laura Roth, Camille Fechner et al. 
210 |a Louvain-la-Neuve  |c De Boeck  |d cop. 2014 
215 |a 1 vol. (206 p.)  |c tabl., graph., couv. ill. en coul.  |d 24 cm 
339 |a L'objectif de cet ouvrage est d'apporter aux entreprises, aux écoles et aux universités les connaissances nécessaires pour une meilleure stratégie de communication et de promotion de leur marque. 
304 |a Trad. de : "Marques B to B", 1e édition, ISBN 978-2-7440-7472-1 de Philippe Malaval et Christophe Bénaroya, Pearson France, cop. 2010 
320 |a Bibliogr. en fin de certains chapitres. Notes bibliogr. Index 
454 | |0 14648388X  |t Marques B to B  |b Texte imprimé  |f Philippe Malaval,... et Christophe Bénaroya,...  |c Paris  |n Pearson  |d cop. 2010  |p 1 vol. (IV-259 p.)  |s Management en action  |y 978-2-7440-7472-1 
606 |3 PPN073296503  |a Marketing  |2 rameau 
606 |3 PPN030490103  |a Produits de marque  |3 PPN027467945  |x Gestion  |2 rameau 
606 |3 PPN027742938  |a Marques de commerce  |2 rameau 
606 |3 PPN029054737  |a Marketing industriel  |2 rameau 
700 1 |3 PPN034321764  |a Malaval  |b Philippe  |4 070 
701 1 |3 PPN057323984  |a Bénaroya  |b Christophe  |f 19..-....  |4 070 
801 3 |a FR  |b Electre  |c 20140401  |g AFNOR 
801 3 |a FR  |b Abes  |c 20140409  |g AFNOR 
930 |5 441092103:504798162  |b 441092103  |a 658.827 MAL  |j u 
979 |a DEC 
998 |a 669044