B to B Branding : creating synergies in the value chain adaptation from 1st French edition

L'objectif de cet ouvrage est d'apporter aux entreprises, aux écoles et aux universités les connaissances nécessaires pour une meilleure stratégie de communication et de promotion de leur marque.

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Détails bibliographiques
Auteurs principaux : Malaval Philippe (Auteur), Bénaroya Christophe (Auteur)
Format : Livre
Langue : anglais
Titre complet : B to B Branding : creating synergies in the value chain : adaptation from 1st French edition / Philippe Malaval, Christophe Bénaroya; Prefaces by Gore-Tex, Lafarge, Legrand et al.; with the collaboration of Cécile Janet and Laura Roth, Camille Fechner et al.
Publié : Louvain-la-Neuve : De Boeck , cop. 2014
Description matérielle : 1 vol. (206 p.)
Traduction de : Marques B to B
Sujets :

BU Droit

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Rez-de-chaussée 658.827 MAL Empruntable Disponible