Les produits cosmétiques : quand la science devient argument marketing

Dans le domaine cosmétique, le marketing présente des études scientifiques faisant état de technologies toujours plus innovantes et de résultats d'efficacité aux chiffres toujours plus attractifs. La communication scientifique, est-elle, à chaque fois, une démonstration de l'innovation d&#...

Description complète

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteurs principaux : Combelles Laurène (Auteur), Coiffard Laurence (Directeur de thèse)
Collectivités auteurs : Université de Nantes 1962-2021 (Organisme de soutenance), Nantes Université Pôle Santé UFR des Sciences Pharmaceutiques et Biologiques Nantes (Organisme de soutenance)
Format : Thèse ou mémoire
Langue : français
Titre complet : Les produits cosmétiques : quand la science devient argument marketing / Laurène Combelles; sous la direction de Laurence Coiffard
Publié : [S.l.] : [s.n.] , 2013
Accès en ligne : Accès Nantes Université
Note de thèse : Reproduction de : Thèse d'exercice : Pharmacie : Nantes : 2013
Sujets :
Documents associés : Reproduction de: Les produits cosmétiques