Les produits cosmétiques : quand la science devient argument marketing

Dans le domaine cosmétique, le marketing présente des études scientifiques faisant état de technologies toujours plus innovantes et de résultats d'efficacité aux chiffres toujours plus attractifs. La communication scientifique, est-elle, à chaque fois, une démonstration de l'innovation d&#...

Full description

Saved in:
Bibliographic Details
Main Author : Combelles Laurène (Auteur)
Corporate Authors : Université de Nantes 1962-2021 (Organisme de soutenance), Nantes Université Pôle Santé UFR des Sciences Pharmaceutiques et Biologiques Nantes (Organisme de soutenance)
Other Authors : Coiffard Laurence (Directeur de thèse)
Format : Thesis
Language : français
Title statement : Les produits cosmétiques : quand la science devient argument marketing / Laurène Combelles; sous la direction de Laurence Coiffard
Published : [S.l.] : [s.n.] , 2013
Physical Description : 1 vol. (141 f.)
Note de thèse : Thèse d'exercice : Pharmacie : Nantes : 2013
Subjects :
Related Items : Has reproduction: Les produits cosmétiques
Table of Contents unavailable