Les produits cosmétiques : quand la science devient argument marketing

Dans le domaine cosmétique, le marketing présente des études scientifiques faisant état de technologies toujours plus innovantes et de résultats d'efficacité aux chiffres toujours plus attractifs. La communication scientifique, est-elle, à chaque fois, une démonstration de l'innovation d&#...

Description complète

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteur principal : Combelles Laurène (Auteur)
Collectivités auteurs : Université de Nantes 1962-2021 (Organisme de soutenance), Nantes Université Pôle Santé UFR des Sciences Pharmaceutiques et Biologiques Nantes (Organisme de soutenance)
Autres auteurs : Coiffard Laurence (Directeur de thèse)
Format : Thèse ou mémoire
Langue : français
Titre complet : Les produits cosmétiques : quand la science devient argument marketing / Laurène Combelles; sous la direction de Laurence Coiffard
Publié : [S.l.] : [s.n.] , 2013
Description matérielle : 1 vol. (141 f.)
Note de thèse : Thèse d'exercice : Pharmacie : Nantes : 2013
Sujets :
Documents associés : Reproduit comme: Les produits cosmétiques

BU Santé

Informations d'exemplaires de BU Santé
Cote Prêt Statut
Magasin - S'adresser à l'Accueil 13 NANT 070P Empruntable Disponible
Magasin - S'adresser à l'Accueil 13 NANT 070P Prêt sur place disponible