L' apport de la manipulation dans la mise en place du concept de mesure : observations d'adolescents accueillis au sein d'un Institut Médico-Educatif
La rééducation des troubles logico-mathématiques figure au sein du décret de compétences de l'orthophoniste. Dans cette étude, nous nous sommes particulièrement penchés sur le concept de mesure. Ce concept qui appartient au domaine de la physique repose sur des bases logico-mathématiques. Le rô...
Enregistré dans:
Auteurs principaux : | , |
---|---|
Collectivités auteurs : | , |
Format : | Thèse ou mémoire |
Langue : | français |
Titre complet : | L' apport de la manipulation dans la mise en place du concept de mesure : observations d'adolescents accueillis au sein d'un Institut Médico-Educatif / Claire Charpentier; sous la direction de Claire Vigne-Lebon |
Publié : |
[S.l.] :
[s.n.]
, 2013 |
Accès en ligne : |
Accès Nantes Université
|
Condition d'utilisation et de reproduction : | Publication autorisée par le jury |
Note de thèse : | Reproduction de : Mémoire d'orthophonie : Médecine : Nantes : 2013 |
Sujets : | |
Documents associés : | Reproduction de:
L' apport de la manipulation dans la mise en place du concept de mesure |