La planification des apprentissages : comment les enseignants des différentes disciplines programment-ils et préparent-ils leurs cours ?
La planification des cours est à la croisée de trois temporalités : la longue durée (semestre ou année, mais aussi degré et cycle) ; la durée moyenne (séquence didactique) et, enfin, la courte durée (l'heure de cours). L'ouvrage étudie la maniçre dont s'articulent ces différents temps...
Enregistré dans:
Autres auteurs : | , , , |
---|---|
Format : | Livre |
Langue : | français |
Titre complet : | La planification des apprentissages : comment les enseignants des différentes disciplines programment-ils et préparent-ils leurs cours ? / [sous la direction de] Myriam De Kesel, Mathieu Bouhon, Jean-Louis Dufays... [et al.] |
Publié : |
Louvain-la-Neuve :
UCL, Presses universitaires de Louvain
, DL 2013, cop. 2013 |
Description matérielle : | 1 vol. (195 p.) |
Collection : | Recherches en formation des enseignants et en didactique |
Sujets : |
Chargement en cours