La place accordée au silence en séance d'orthophonie avec les enfants

Ce mémoire questionne un thème peu abordé jusqu'alors dans la pratique orthophonique : le silence. Et, plus précisément, lors d'une séance avec un enfant. La partie théorique fait, en quelque sorte, un inventaire du silence dans différents domaines. Elle aborde le silence comme signifian...

Description complète

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteurs principaux : Guillaume Mélanie (Auteur), Quentel Jean-Claude (Directeur de thèse)
Collectivités auteurs : Université de Nantes 1962-2021 (Organisme de soutenance), Nantes Université Pôle Santé UFR Médecine et Techniques Médicales Nantes (Organisme de soutenance)
Format : Thèse ou mémoire
Langue : français
Titre complet : La place accordée au silence en séance d'orthophonie avec les enfants / Mélanie Guillaume; sous la direction de Jean-Claude Quentel
Publié : [S.l.] : [s.n.] , 2013
Accès en ligne : Accès Nantes Université
Condition d'utilisation et de reproduction : Publication autorisée par le jury
Note de thèse : Reproduction de : Mémoire d'orthophonie : Médecine : Nantes : 2013
Sujets :
Documents associés : Reproduction de: La place accordée au silence en séance d'orthophonie avec les enfants