La place accordée au silence en séance d'orthophonie avec les enfants
Ce mémoire questionne un thème peu abordé jusqu'alors dans la pratique orthophonique : le silence. Et, plus précisément, lors d'une séance avec un enfant. La partie théorique fait, en quelque sorte, un inventaire du silence dans différents domaines. Elle aborde le silence comme signifian...
Enregistré dans:
Auteurs principaux : | , |
---|---|
Collectivités auteurs : | , |
Format : | Thèse ou mémoire |
Langue : | français |
Titre complet : | La place accordée au silence en séance d'orthophonie avec les enfants / Mélanie Guillaume; sous la direction de Jean-Claude Quentel |
Publié : |
[S.l.] :
[s.n.]
, 2013 |
Accès en ligne : |
Accès Nantes Université
|
Condition d'utilisation et de reproduction : | Publication autorisée par le jury |
Note de thèse : | Reproduction de : Mémoire d'orthophonie : Médecine : Nantes : 2013 |
Sujets : | |
Documents associés : | Reproduction de:
La place accordée au silence en séance d'orthophonie avec les enfants |