La place accordée au silence en séance d'orthophonie avec les enfants

Ce mémoire questionne un thème peu abordé jusqu'alors dans la pratique orthophonique : le silence. Et, plus précisément, lors d'une séance avec un enfant. La partie théorique fait, en quelque sorte, un inventaire du silence dans différents domaines. Elle aborde le silence comme signifian...

Description complète

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteur principal : Guillaume Mélanie (Auteur)
Collectivités auteurs : Université de Nantes 1962-2021 (Organisme de soutenance), Nantes Université Pôle Santé UFR Médecine et Techniques Médicales Nantes (Organisme de soutenance)
Autres auteurs : Quentel Jean-Claude (Directeur de thèse)
Format : Thèse ou mémoire
Langue : français
Titre complet : La place accordée au silence en séance d'orthophonie avec les enfants / Mélanie Guillaume; sous la direction de Jean-Claude Quentel
Publié : [S.l.] : [s.n.] , 2013
Description matérielle : 1 vol. (148 f.)
Note de thèse : Mémoire d'orthophonie : Médecine : Nantes : 2013
Disponibilité : Publication autorisée par le jury
Sujets :
Documents associés : Reproduit comme: La place accordée au silence en séance d'orthophonie avec les enfants

BU Santé

Informations d'exemplaires de BU Santé
Cote Prêt Statut
Magasin - S'adresser à l'accueil 13 NANT 28-ORT Empruntable Disponible