La place accordée au silence en séance d'orthophonie avec les enfants
Ce mémoire questionne un thème peu abordé jusqu'alors dans la pratique orthophonique : le silence. Et, plus précisément, lors d'une séance avec un enfant. La partie théorique fait, en quelque sorte, un inventaire du silence dans différents domaines. Elle aborde le silence comme signifian...
Enregistré dans:
Auteur principal : | |
---|---|
Collectivités auteurs : | , |
Autres auteurs : | |
Format : | Thèse ou mémoire |
Langue : | français |
Titre complet : | La place accordée au silence en séance d'orthophonie avec les enfants / Mélanie Guillaume; sous la direction de Jean-Claude Quentel |
Publié : |
[S.l.] :
[s.n.]
, 2013 |
Description matérielle : | 1 vol. (148 f.) |
Note de thèse : | Mémoire d'orthophonie : Médecine : Nantes : 2013 |
Disponibilité : | Publication autorisée par le jury |
Sujets : | |
Documents associés : | Reproduit comme:
La place accordée au silence en séance d'orthophonie avec les enfants |
BU Santé
| Cote | Prêt | Statut |
---|---|---|---|
Magasin - S'adresser à l'accueil | 13 NANT 28-ORT | Empruntable | Disponible |