L' autonomie en orthophonie : pourquoi et comment la favoriser chez trois enfants âgés de 5 à 10 ans ?
Ce mémoire est une réflexion sur la question de l'autonomie d'enfants tout venants, âgés de cinq à dix ans, dans leur prise en charge orthophonique. Il propose une définition de l'autonomie dans les apprentissages, à travers sept types d'autonomie, ainsi qu'une réflexion sur...
Saved in:
Main Authors : | , |
---|---|
Corporate Authors : | , |
Format : | Thesis |
Language : | français |
Title statement : | L' autonomie en orthophonie : pourquoi et comment la favoriser chez trois enfants âgés de 5 à 10 ans ? / Céline Chiron; sous la direction de Suzanne Calvarin |
Published : |
[S.l.] :
[s.n.]
, 2013 |
Online Access : |
Via Nantes Université network
|
Condition d'utilisation et de reproduction : | Publication autorisée par le jury |
Note de thèse : | Reproduction de : Mémoire d'orthophonie : Médecine : Nantes : 2013 |
Subjects : | |
Related Items : | Is reproduction of:
L' autonomie en orthophonie |