L' autonomie en orthophonie : pourquoi et comment la favoriser chez trois enfants âgés de 5 à 10 ans ?

Ce mémoire est une réflexion sur la question de l'autonomie d'enfants tout venants, âgés de cinq à dix ans, dans leur prise en charge orthophonique. Il propose une définition de l'autonomie dans les apprentissages, à travers sept types d'autonomie, ainsi qu'une réflexion sur...

Description complète

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteurs principaux : Chiron Céline (Auteur), Calvarin Suzanne (Directeur de thèse)
Collectivités auteurs : Université de Nantes 1962-2021 (Organisme de soutenance), Nantes Université Pôle Santé UFR Médecine et Techniques Médicales Nantes (Organisme de soutenance)
Format : Thèse ou mémoire
Langue : français
Titre complet : L' autonomie en orthophonie : pourquoi et comment la favoriser chez trois enfants âgés de 5 à 10 ans ? / Céline Chiron; sous la direction de Suzanne Calvarin
Publié : [S.l.] : [s.n.] , 2013
Accès en ligne : Accès Nantes Université
Condition d'utilisation et de reproduction : Publication autorisée par le jury
Note de thèse : Reproduction de : Mémoire d'orthophonie : Médecine : Nantes : 2013
Sujets :
Documents associés : Reproduction de: L' autonomie en orthophonie