L' autonomie en orthophonie : pourquoi et comment la favoriser chez trois enfants âgés de 5 à 10 ans ?
Ce mémoire est une réflexion sur la question de l'autonomie d'enfants tout venants, âgés de cinq à dix ans, dans leur prise en charge orthophonique. Il propose une définition de l'autonomie dans les apprentissages, à travers sept types d'autonomie, ainsi qu'une réflexion sur...
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Auteurs principaux : | , |
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Collectivités auteurs : | , |
Format : | Thèse ou mémoire |
Langue : | français |
Titre complet : | L' autonomie en orthophonie : pourquoi et comment la favoriser chez trois enfants âgés de 5 à 10 ans ? / Céline Chiron; sous la direction de Suzanne Calvarin |
Publié : |
[S.l.] :
[s.n.]
, 2013 |
Accès en ligne : |
Accès Nantes Université
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Condition d'utilisation et de reproduction : | Publication autorisée par le jury |
Note de thèse : | Reproduction de : Mémoire d'orthophonie : Médecine : Nantes : 2013 |
Sujets : | |
Documents associés : | Reproduction de:
L' autonomie en orthophonie |