Évaluation des progrès de collégiens participant à un atelier de remédiation phonétique et orthographique

Cette étude cherche à mesurer l'efficacité d'une remédiation basée sur les principes des méthodes phonétiques-synthétiques d'apprentissage de la lecture pour pallier les difficultés orthographiques de collégiens. Tous ces élèves en difficulté ont appris à lire avec une méthode mixte....

Description complète

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteurs principaux : Crozat Cécile (Auteur), Etienne-Camillerapp Brigitte (Directeur de thèse)
Collectivités auteurs : Université de Nantes 1962-2021 (Organisme de soutenance), Nantes Université Pôle Santé UFR Médecine et Techniques Médicales Nantes (Organisme de soutenance)
Format : Thèse ou mémoire
Langue : français
Titre complet : Évaluation des progrès de collégiens participant à un atelier de remédiation phonétique et orthographique / Cécile Crozat; sous la direction de Brigitte Étienne
Publié : [S.l.] : [s.n.] , 2013
Accès en ligne : Accès Nantes Université
Condition d'utilisation et de reproduction : Publication autorisée par le jury
Note de thèse : Reproduction de : Mémoire d'orthophonie : Médecine : Nantes : 2013
Sujets :
Documents associés : Reproduction de: Évaluation des progrès de collégiens participant à un atelier de remédiation phonétique et orthographique