Évaluation des progrès de collégiens participant à un atelier de remédiation phonétique et orthographique
Cette étude cherche à mesurer l'efficacité d'une remédiation basée sur les principes des méthodes phonétiques-synthétiques d'apprentissage de la lecture pour pallier les difficultés orthographiques de collégiens. Tous ces élèves en difficulté ont appris à lire avec une méthode mixte....
Enregistré dans:
Auteur principal : | |
---|---|
Collectivités auteurs : | , |
Autres auteurs : | |
Format : | Thèse ou mémoire |
Langue : | français |
Titre complet : | Évaluation des progrès de collégiens participant à un atelier de remédiation phonétique et orthographique / Cécile Crozat; sous la direction de Brigitte Étienne |
Publié : |
[S.l.] :
[s.n.]
, 2013 |
Description matérielle : | 1 vol. (140 f.) |
Note de thèse : | Mémoire d'orthophonie : Médecine : Nantes : 2013 |
Disponibilité : | Publication autorisée par le jury |
Sujets : | |
Documents associés : | Reproduit comme:
Évaluation des progrès de collégiens participant à un atelier de remédiation phonétique et orthographique |
BU Santé
| Cote | Prêt | Statut |
---|---|---|---|
Magasin - S'adresser à l'accueil | 13 NANT 21-ORT | Empruntable | Disponible |