Évaluation des progrès de collégiens participant à un atelier de remédiation phonétique et orthographique

Cette étude cherche à mesurer l'efficacité d'une remédiation basée sur les principes des méthodes phonétiques-synthétiques d'apprentissage de la lecture pour pallier les difficultés orthographiques de collégiens. Tous ces élèves en difficulté ont appris à lire avec une méthode mixte....

Description complète

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteur principal : Crozat Cécile (Auteur)
Collectivités auteurs : Université de Nantes 1962-2021 (Organisme de soutenance), Nantes Université Pôle Santé UFR Médecine et Techniques Médicales Nantes (Organisme de soutenance)
Autres auteurs : Etienne-Camillerapp Brigitte (Directeur de thèse)
Format : Thèse ou mémoire
Langue : français
Titre complet : Évaluation des progrès de collégiens participant à un atelier de remédiation phonétique et orthographique / Cécile Crozat; sous la direction de Brigitte Étienne
Publié : [S.l.] : [s.n.] , 2013
Description matérielle : 1 vol. (140 f.)
Note de thèse : Mémoire d'orthophonie : Médecine : Nantes : 2013
Disponibilité : Publication autorisée par le jury
Sujets :
Documents associés : Reproduit comme: Évaluation des progrès de collégiens participant à un atelier de remédiation phonétique et orthographique

BU Santé

Informations d'exemplaires de BU Santé
Cote Prêt Statut
Magasin - S'adresser à l'accueil 13 NANT 21-ORT Empruntable Disponible