Conscience disciplinaire : les représentations des disciplines à la fin de l'école primaire

A partir d'une enquête menée auprès de trois cents élèves de CM1 et CM2 et leurs enseignants, les auteurs s'interrogent sur la manière dont les élèves identifient et reconstruisent les différentes disciplines et comprennent (ou non) ce qui est attendu dans chacune d'elles.

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Collectivité auteur : Équipe THEODILE-CIREL Lille (Éditeur scientifique)
Autres auteurs : Cohen-Azria Cora (Directeur de publication), Lahanier-Reuter Dominique (Directeur de publication), Reuter Yves (Directeur de publication)
Format : Livre
Langue : français
Titre complet : Conscience disciplinaire : les représentations des disciplines à la fin de l'école primaire / sous la direction de Cora Cohen-Azria, Dominique Lahanier-Reuter et Yves Reuter; [travaux réalisés au sein de l'équipe Théodile-CIREL]
Publié : Rennes : Presses universitaires de Rennes , impr. 2013, DL 2013
Description matérielle : 1 vol. (113 p.)
Collection : Paideia (Rennes)
Sujets :

Inspé - Nantes

Informations d'exemplaires de Inspé - Nantes
Cote Prêt Statut
Rez-de-jardin 37+P13 CON Empruntable Disponible