Evaluation d'un dispositif hybride d'apprentissage de l'anglais en milieu universitaire : potentialités et enjeux pour l'acquisition d'une L2
Cette recherche relève du domaine de la didactique de l'anglais et porte sur l'évaluation d'un dispositif hybride, qui combine l'enseignement en présentiel et à distance et s'appuie sur l'approche par les tâches. Nous avons mené une étude longitudinale sur plus de 300 é...
Enregistré dans:
Egalement en ligne : |
En ligne Via Evaluation d'un dispositif hybride d'apprentissage de l'anglais en milieu universitaire : potentialités et enjeux pour l'acquisition d'une L2
|
---|---|
Auteurs principaux : | , |
Collectivités auteurs : | , |
Format : | Thèse ou mémoire |
Langue : | français |
Titre complet : | Evaluation d'un dispositif hybride d'apprentissage de l'anglais en milieu universitaire : potentialités et enjeux pour l'acquisition d'une L2 / Julie McAllister/Pavageau; sous la direction de Marie-Françoise Narcy-Combes |
Publié : |
[S.l.] :
[s.n.]
, 2013 |
Description matérielle : | 2 vol. (447, 243 f.) |
Note de thèse : | Thèse de doctorat : Anglais : Nantes : 2013 |
Sujets : |
Table des matières indisponible