Evaluation d'un dispositif hybride d'apprentissage de l'anglais en milieu universitaire : potentialités et enjeux pour l'acquisition d'une L2

Cette recherche relève du domaine de la didactique de l'anglais et porte sur l'évaluation d'un dispositif hybride, qui combine l'enseignement en présentiel et à distance et s'appuie sur l'approche par les tâches. Nous avons mené une étude longitudinale sur plus de 300 é...

Description complète

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Egalement en ligne : En ligne Via Evaluation d'un dispositif hybride d'apprentissage de l'anglais en milieu universitaire : potentialités et enjeux pour l'acquisition d'une L2
Auteurs principaux : McAllister Pavageau Julie (Auteur), Narcy-Combes Marie-Françoise (Directeur de thèse)
Collectivités auteurs : Université de Nantes 1962-2021 (Organisme de soutenance), École doctorale Sociétés, Cultures, Echanges (SCE) Angers (Ecole doctorale associée à la thèse)
Format : Thèse ou mémoire
Langue : français
Titre complet : Evaluation d'un dispositif hybride d'apprentissage de l'anglais en milieu universitaire : potentialités et enjeux pour l'acquisition d'une L2 / Julie McAllister/Pavageau; sous la direction de Marie-Françoise Narcy-Combes
Publié : [S.l.] : [s.n.] , 2013
Description matérielle : 2 vol. (447, 243 f.)
Note de thèse : Thèse de doctorat : Anglais : Nantes : 2013
Sujets :

BU Droit

Informations d'exemplaires de BU Droit
Cote Prêt Statut
magasin 13 NANT 3018/1 Exclu du prêt Disponible
magasin 13 NANT 3018/2 Exclu du prêt Disponible