La communication interne : stratégies et techniques

La communication interne est une dimension essentielle de la stratégie des organisations. Dans ce livre, les auteurs en abordent à la fois le contenu y compris la responsabilité sociale de l'entreprise et les techniques les plus couramment utilisées, dont les réseaux sociaux d'entreprise,...

Description complète

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteurs principaux : Décaudin Jean-Marc (Auteur), Igalens Jacques (Auteur)
Autres auteurs : Waller Stéphane (Collaborateur)
Format : Livre
Langue : français
Titre complet : La communication interne : stratégies et techniques / Jean-Marc Décaudin, Jacques Igalens; avec la collaboration de Stéphane Waller
Publié : Paris : Dunod , 2020
Collection : Fonctions de l'entreprise Série Ressources humaines
Titre de l'ensemble : Ressources humaines
Accès en ligne : Accès Nantes Université
Accès direct soit depuis les campus via le réseau ou le wifi eduroam soit à distance avec un compte @etu.univ-nantes.fr ou @univ-nantes.fr
Sujets :
Documents associés : Autre format: La communication interne