B.a.-ba de la relation client

"Conçu à partir de témoignages recueillis auprès de plus de 2 000 entreprises, cet ouvrage apporte les éléments de réponse concrets relatifs à la gestion client. Fruit de 15 années d'enquêtes réalisées auprès d'entreprises françaises et étrangères, il recense les points sur lesquels p...

Description complète

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteurs principaux : Martin Georges (Auteur), Guénot Frédérique (Auteur)
Format : Livre
Langue : français
Titre complet : B.a.-ba de la relation client / Georges Martin et Frédérique Guénot
Publié : Levallois-Perret : StudyramaPro , impr. 2013
Description matérielle : 1 vol. (155 p.)
Collection : Collection B.a.-ba
Sujets :
LEADER 02050cam a2200397 4500
001 PPN174891202
003 http://www.sudoc.fr/174891202
005 20230707055400.0
010 |a 978-2-7590-2385-1  |b br.  |d 15 EUR 
021 |a FR  |b DLE-20131125-67114 
033 |a http://catalogue.bnf.fr/ark:/12148/cb437163775 
035 |a (OCoLC)867596160 
035 |a FRBNF437163770000001  |z FRBNF43716377 
073 1 |a 9782759023851 
100 |a 20131210d2013 k y0frey0103 ba 
101 0 |a fre 
102 |a FR 
105 |a y ||||000yy 
106 |a r 
200 1 |a B.a.-ba de la relation client  |b Texte imprimé  |f Georges Martin et Frédérique Guénot 
210 |a Levallois-Perret  |c StudyramaPro  |d impr. 2013  |e 92-Boulogne-Billancourt  |g Impr. CPI Firmin-Didot 
215 |a 1 vol. (155 p.)  |c couv. ill. en coul.  |d 20 cm 
225 2 |a Collection B.a.-ba 
330 |a "Conçu à partir de témoignages recueillis auprès de plus de 2 000 entreprises, cet ouvrage apporte les éléments de réponse concrets relatifs à la gestion client. Fruit de 15 années d'enquêtes réalisées auprès d'entreprises françaises et étrangères, il recense les points sur lesquels porter son attention afin de limiter les risques commerciaux. Les stratégies de prix, de produit, de service et de relation client sont ici examinées du point de vue du client, complété par l'avis de l'expert enquêteur." [Source : 4e de couv.] 
410 | |0 161454666  |t Collection B.a.-ba  |x 2259-3497 
606 |3 PPN028696719  |a Relations avec la clientèle  |3 PPN027467945  |x Gestion  |2 rameau 
606 |3 PPN035446692  |a Marketing stratégique  |2 rameau 
676 |a 658.812  |v 22 
686 |a 650  |2 Cadre de classement de la Bibliographie nationale française 
700 1 |3 PPN175476128  |a Martin  |b Georges  |f 1949-....  |4 070 
701 1 |3 PPN154393010  |a Guénot  |b Frédérique  |f 19..-....  |4 070 
801 3 |a FR  |b Abes  |c 20140520  |g AFNOR 
801 0 |a FR  |b FR-751131015  |c 20131125  |g AFNOR  |2 intermrc 
930 |5 441092103:51043858X  |b 441092103  |a 658.8 MAR  |j u 
979 |a DEC 
998 |a 680450