B.a.-ba de la relation client

"Conçu à partir de témoignages recueillis auprès de plus de 2 000 entreprises, cet ouvrage apporte les éléments de réponse concrets relatifs à la gestion client. Fruit de 15 années d'enquêtes réalisées auprès d'entreprises françaises et étrangères, il recense les points sur lesquels p...

Description complète

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteurs principaux : Martin Georges (Auteur), Guénot Frédérique (Auteur)
Format : Livre
Langue : français
Titre complet : B.a.-ba de la relation client / Georges Martin et Frédérique Guénot
Publié : Levallois-Perret : StudyramaPro , impr. 2013
Description matérielle : 1 vol. (155 p.)
Collection : Collection B.a.-ba
Sujets :
Description
Résumé : "Conçu à partir de témoignages recueillis auprès de plus de 2 000 entreprises, cet ouvrage apporte les éléments de réponse concrets relatifs à la gestion client. Fruit de 15 années d'enquêtes réalisées auprès d'entreprises françaises et étrangères, il recense les points sur lesquels porter son attention afin de limiter les risques commerciaux. Les stratégies de prix, de produit, de service et de relation client sont ici examinées du point de vue du client, complété par l'avis de l'expert enquêteur." [Source : 4e de couv.]
ISBN : 978-2-7590-2385-1