Le geste dans la rééducation orthophonique des jeunes sourds en milieu oraliste du début de leur prise en charge à leur entrée au CP
Dans le domaine de la surdité, le geste est très utilisé dans la rééducation orthophonique, comme soutien à de nombreux travaux entrepris avec le jeune enfant sourd et sa famille. Différents codes et méthodes gestuelles existent, avec chacun un fonctionnement et des objectifs langagiers particuliers...
Enregistré dans:
Auteurs principaux : | , |
---|---|
Collectivités auteurs : | , |
Format : | Thèse ou mémoire |
Langue : | français |
Titre complet : | Le geste dans la rééducation orthophonique des jeunes sourds en milieu oraliste du début de leur prise en charge à leur entrée au CP / Maylis Zahnd; sous la direction de Jean-Yves Ceillier |
Publié : |
[S.l.] :
[s.n.]
, 2013 |
Accès en ligne : |
Accès Nantes Université
|
Condition d'utilisation et de reproduction : | Publication autorisée par le jury |
Note de thèse : | Reproduction de : Mémoire d'orthophonie : Médecine : Nantes : 2013 |
Sujets : | |
Documents associés : | Reproduction de:
Le geste dans la rééducation orthophonique des jeunes sourds en milieu oraliste du début de leur prise en charge à leur entrée au CP |
Table des matières indisponible