L'adaptation de la question de l'orthophoniste adressée à l'enfant en situation de compréhension implicite : analyses d'études de cas

Ce travail regroupe l'analyse de plusieurs études de cas pour lesquelles trois types de support (video, texte court et BD) ont été proposés à trois enfants de fin de primaire (10- 11 ans). Le terrain d'observation est la relation duelle qui s'instaure avec l'orthophoniste autour...

Description complète

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteurs principaux : Briche-Colomier Sophie (Auteur), Calvarin Suzanne (Directeur de thèse)
Collectivités auteurs : Université de Nantes 1962-2021 (Organisme de soutenance), Nantes Université Pôle Santé UFR Médecine et Techniques Médicales Nantes (Organisme de soutenance)
Format : Thèse ou mémoire
Langue : français
Titre complet : L' adaptation de la question de l'orthophoniste adressée à l'enfant en situation de compréhension implicite : analyses d'études de cas / Sophie Briche-Colomier; sous la direction de Suzanne Calvarin
Publié : [S.l.] : [s.n.] , 2013
Accès en ligne : Accès Nantes Université
Condition d'utilisation et de reproduction : Publication autorisée par le jury
Note de thèse : Reproduction de : Mémoire d'orthophonie : Médecine : Nantes : 2013
Sujets :
Documents associés : Reproduction de: L' adaptation de la question de l'orthophoniste adressée à l'enfant en situation de compréhension implicite