L'adaptation de la question de l'orthophoniste adressée à l'enfant en situation de compréhension implicite : analyses d'études de cas
Ce travail regroupe l'analyse de plusieurs études de cas pour lesquelles trois types de support (video, texte court et BD) ont été proposés à trois enfants de fin de primaire (10- 11 ans). Le terrain d'observation est la relation duelle qui s'instaure avec l'orthophoniste autour...
Enregistré dans:
Auteurs principaux : | , |
---|---|
Collectivités auteurs : | , |
Format : | Thèse ou mémoire |
Langue : | français |
Titre complet : | L' adaptation de la question de l'orthophoniste adressée à l'enfant en situation de compréhension implicite : analyses d'études de cas / Sophie Briche-Colomier; sous la direction de Suzanne Calvarin |
Publié : |
[S.l.] :
[s.n.]
, 2013 |
Accès en ligne : |
Accès Nantes Université
|
Condition d'utilisation et de reproduction : | Publication autorisée par le jury |
Note de thèse : | Reproduction de : Mémoire d'orthophonie : Médecine : Nantes : 2013 |
Sujets : | |
Documents associés : | Reproduction de:
L' adaptation de la question de l'orthophoniste adressée à l'enfant en situation de compréhension implicite |