Quand les enfants philosophent : analyses plurielles du corpus Philosophèmes
Le corpus Philosophèmes, basé sur le recueil et la transcription de discussions à visée philosophique tenues dans des classes de l école primaire et du collège, est étudié en tout ou partie par des chercheurs en sciences du langage, en psychologie et en sciences de l'éducation. Les mouvements d...
Enregistré dans:
Autres auteurs : | , |
---|---|
Format : | Livre |
Langue : | français |
Titre complet : | Quand les enfants philosophent : analyses plurielles du corpus Philosophèmes / numéro dirigé par Emmanuèle Auriac-Slusarczyk et Mylène Blasco-Dulbecco |
Publié : |
[Clermont-Ferrand] :
Presses universitaires Blaise Pascal
, impr. 2013, cop. 2013 Maison des Sciences de l'Homme |
Description matérielle : | 1 vol. (244 p.) |
Collection : | Cahiers du laboratoire de recherche sur le langage ; 5 |
Sujets : | |
Documents associés : | Fait partie de l'ensemble:
Cahiers du laboratoire de recherche sur le langage |
Inspé - Nantes
| Cote | Prêt | Statut |
---|---|---|---|
Rez-de-jardin | 37+S21 QUA | Empruntable | Disponible |