Économie de la presse à l'ère numérique
La presse écrite, à l'instar des autres industries culturelles et médiatiques, perçoit le numérique comme une lame de fond. Internet est une révolution parce qu'il implique une transformation intrinsèque des processus de production, de distribution et de consommation de l'information....
Enregistré dans:
Auteurs principaux : | , |
---|---|
Format : | Livre |
Langue : | français |
Titre complet : | Économie de la presse à l'ère numérique / Nathalie Sonnac, Patrick Le Floch |
Publié : |
Paris :
La Découverte
, 2013 |
Collection : | Repères (La Découverte. En ligne) |
Accès en ligne : |
Accès Nantes Université
Accès direct soit depuis les campus via le réseau ou le wifi eduroam soit à distance avec un compte @etu.univ-nantes.fr ou @univ-nantes.fr |
Sujets : | |
Documents associés : | Autre format:
Économie de la presse à l'ère numérique |
Particularités de l'exemplaire : | Bib. numérique, Ex. 1 : Accessible sur CAIRN |
Chargement en cours