Économie de la presse à l'ère numérique

La presse écrite, à l'instar des autres industries culturelles et médiatiques, perçoit le numérique comme une lame de fond. Internet est une révolution parce qu'il implique une transformation intrinsèque des processus de production, de distribution et de consommation de l'information....

Description complète

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteurs principaux : Le Floch Patrick (Auteur), Sonnac Nathalie (Auteur)
Format : Livre
Langue : français
Titre complet : Économie de la presse à l'ère numérique / Nathalie Sonnac, Patrick Le Floch
Publié : Paris : La Découverte , 2013
Collection : Repères (La Découverte. En ligne)
Accès en ligne : Accès Nantes Université
Accès direct soit depuis les campus via le réseau ou le wifi eduroam soit à distance avec un compte @etu.univ-nantes.fr ou @univ-nantes.fr
Sujets :
Documents associés : Autre format: Économie de la presse à l'ère numérique
Particularités de l'exemplaire : Bib. numérique, Ex. 1 :
Accessible sur CAIRN