L'influence du dialogue sur les relations et l'expérience client

Le propos de ce livre est de comprendre la relation client dans une dimension à la fois stratégique et opérationnelle autour de la notion fondamentale du dialogue. Cette approche s'appuie sur l'étude approfondie d'organisations telles qu'EDF, le GHMF, IBM, SFR ou encore Zappos, q...

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Bibliographic Details
Main Authors : Mathe Hervé (Auteur), Pavie Xavier (Auteur), Abrate Luce (Auteur), Paranthoën Simon (Auteur)
Corporate Author : Institut Stratégie et innovation dans les services Cergy-Pontoise, Val-d'Oise (Éditeur scientifique)
Format : Book
Language : français
Title statement : L' influence du dialogue sur les relations et l'expérience client / Hervé Mathe, Xavier Pavie, Luce Abrate... [et al.]; [publié dans le cadre de la chaire La Poste Management stratégique des services de l'Institut ESSEC-ISIS]
Published : Paris : L'Harmattan , DL 2013, cop. 2013
Physical Description : 1 vol. (108 p.)
Subjects :
Description
Summary : Le propos de ce livre est de comprendre la relation client dans une dimension à la fois stratégique et opérationnelle autour de la notion fondamentale du dialogue. Cette approche s'appuie sur l'étude approfondie d'organisations telles qu'EDF, le GHMF, IBM, SFR ou encore Zappos, qui illustrent, chacune selon ses spécificités, les enjeux de la prise en compte du dialogue avec le client et de son intégration dans les stratégies organisationnelles des entreprises. [4e de couv.]
Notes : Autre contribution : Simon Paranthoën (auteur)
Bibliography : Bibliogr. p. [101]-103. Notes bibliogr.
ISBN : 978-2-343-02006-8