L'influence du dialogue sur les relations et l'expérience client

Le propos de ce livre est de comprendre la relation client dans une dimension à la fois stratégique et opérationnelle autour de la notion fondamentale du dialogue. Cette approche s'appuie sur l'étude approfondie d'organisations telles qu'EDF, le GHMF, IBM, SFR ou encore Zappos, q...

Description complète

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteurs principaux : Mathe Hervé (Auteur), Pavie Xavier (Auteur), Abrate Luce (Auteur), Paranthoën Simon (Auteur)
Collectivité auteur : Institut Stratégie et innovation dans les services Cergy-Pontoise, Val-d'Oise (Éditeur scientifique)
Format : Livre
Langue : français
Titre complet : L' influence du dialogue sur les relations et l'expérience client / Hervé Mathe, Xavier Pavie, Luce Abrate... [et al.]; [publié dans le cadre de la chaire La Poste Management stratégique des services de l'Institut ESSEC-ISIS]
Publié : Paris : L'Harmattan , DL 2013, cop. 2013
Description matérielle : 1 vol. (108 p.)
Sujets :

BU Droit

Informations d'exemplaires de BU Droit
Cote Prêt Statut
Rez-de-chaussée 658.81 INF Empruntable Emprunté
Date de retour 20/04/2024