L'industrie des médias à l'ère numérique

"Les médias changent de paradigme. La révolution numérique bouleverse les règles du jeu et les positions de force des principaux acteurs. La possibilité de consommer des journaux, des magazines et des programmes audiovisuels grâce à une simple ligne téléphonique oblige à reconsidérer l'éco...

Description complète

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteurs principaux : Sonnac Nathalie (Auteur), Gabszewicz Jean Jaskold (Auteur)
Format : Livre
Langue : français
Titre complet : L' industrie des médias à l'ère numérique / Nathalie Sonnac, Jean Gabszewicz
Publié : Paris : La Découverte , 2013
Collection : Repères (La Découverte. En ligne)
Accès en ligne : Accès Nantes Université
Accès direct soit depuis les campus via le réseau ou le wifi eduroam soit à distance avec un compte @etu.univ-nantes.fr ou @univ-nantes.fr
Sujets :
Documents associés : Autre format: L' industrie des médias à l'ère numérique
Particularités de l'exemplaire : Bib. numérique, Ex. 1 :
Accessible sur CAIRN