Réussir ou échouer à l'école : une question de contexte ?

A partir de résultats de recherches scientifique, l'ouvrage étudie les effets de certains actes pédagogiques, tels que la présentation d'une tâche, l'évaluation d'une performance, la notation, l'émission publique d'une appréciation, la réalisation d'un travail en g...

Description complète

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteurs principaux : Monteil Jean-Marc (Auteur), Huguet Pascal (Auteur)
Format : Livre
Langue : français
Titre complet : Réussir ou échouer à l'école : une question de contexte ? / Jean-Marc Monteil, Pascal Huguet
Édition : [Nouvelle édition]
Publié : Grenoble : Presses universitaires de Grenoble , DL 2013, cop. 2013
Description matérielle : 1 vol. (159 p.)
Collection : Vies sociales
Sujets :

BU Lettres

Informations d'exemplaires de BU Lettres
Cote Prêt Statut
Salle C (1er étage) Education 371.28 MON Empruntable Disponible

Inspé - Nantes

Informations d'exemplaires de Inspé - Nantes
Cote Prêt Statut
Rez-de-jardin 37+P52 MON Empruntable Disponible