Épistémologie, psycholinguistique et didactique de la phonologie de l'anglais L2 : vers une modélisation dès le Cycle 3

Démarré en IUFM à la suite du Plan de Rénovation des Langues Vivantes en 2002, l'objet de cette recherche est de démontrer qu'il est possible de susciter une prise de conscience phonologique (PcPh) en anglais L2 auprès des jeunes apprenants de 8-11 ans (JA 8-11) au Cycle 3, par le biais d&...

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Détails bibliographiques
Auteurs principaux : Freiss Michel (Auteur), Durand Jacques (Directeur de thèse)
Format : Thèse ou mémoire
Langue : français
Titre complet : Épistémologie, psycholinguistique et didactique de la phonologie de l'anglais L2 : vers une modélisation dès le Cycle 3 / Michel Freiss, aut.; sous la direction de Jacques Durand
Publié : Saarbrucken : Editions universitaires européennes , 2011
Description matérielle : 1 vol. (373 p.)
Note de thèse : Texte remanié de : Thèse doctorat : Sciences du langage : Toulouse 2 : 2009
Sujets :

BU Lettres

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Salle A (RDC) Anglais 428 FRE Empruntable Disponible