Développement de l'expression orale chez les écoliers des classes bilingues par la perspective actionnelle : cas des élèves de CM1 et de CM2 à l'école Nam Tành Công_Hanoï (Vietnam)
Nous nous intéressons à l'enseignement de l'expression orale (E.O.) du français langue seconde (FLS) aux écoliers des classes bilingues au Vietnam, dans le but d'améliorer et développer cette compétence qui reste malheureusement moins performante. À partir des constatations réelles de...
Saved in:
Main Authors : | , , |
---|---|
Corporate Author : | |
Format : | Thesis |
Language : | français |
Title statement : | Développement de l'expression orale chez les écoliers des classes bilingues par la perspective actionnelle : cas des élèves de CM1 et de CM2 à l'école Nam Tành Công_Hanoï (Vietnam) / Phuong-Nga Nguyen; sous la direction de Jacqueline Feuillet et Binh Tran Dinh |
Published : |
Nantes :
Université de Nantes
, 2012 |
Physical Description : | 1 vol. (302 f.) |
Online Access : |
Via Nantes Université network
|
Note de thèse : | Thèse doctorat : Sciences du langage : Nantes : 2013 |
Subjects : | |
Related Items : | Additional physical form:
Développement de l'expression orale chez les écoliers des classes bilingues par la perspective actionnelle |