Développement de l'expression orale chez les écoliers des classes bilingues par la perspective actionnelle : cas des élèves de CM1 et de CM2 à l'école Nam Tành Công_Hanoï (Vietnam)

Nous nous intéressons à l'enseignement de l'expression orale (E.O.) du français langue seconde (FLS) aux écoliers des classes bilingues au Vietnam, dans le but d'améliorer et développer cette compétence qui reste malheureusement moins performante. À partir des constatations réelles de...

Description complète

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteurs principaux : Nguyen Phuong-Nga (Auteur), Feuillet Jacqueline (Directeur de thèse), Trà̂n Đình Bình (Directeur de thèse)
Collectivité auteur : Université de Nantes 1962-2021 (Organisme de soutenance)
Format : Thèse ou mémoire
Langue : français
Titre complet : Développement de l'expression orale chez les écoliers des classes bilingues par la perspective actionnelle : cas des élèves de CM1 et de CM2 à l'école Nam Tành Công_Hanoï (Vietnam) / Phuong-Nga Nguyen; sous la direction de Jacqueline Feuillet et Binh Tran Dinh
Publié : Nantes : Université de Nantes , 2012
Description matérielle : 1 vol. (302 f.)
Accès en ligne : Accès Nantes Université
Note de thèse : Thèse doctorat : Sciences du langage : Nantes : 2013
Sujets :
Documents associés : Autre format: Développement de l'expression orale chez les écoliers des classes bilingues par la perspective actionnelle