Développement de l'expression orale chez les écoliers des classes bilingues par la perspective actionnelle : cas des élèves de CM1 et de CM2 à l'école Nam Tành Công_Hanoï (Vietnam)
Nous nous intéressons à l'enseignement de l'expression orale (E.O.) du français langue seconde (FLS) aux écoliers des classes bilingues au Vietnam, dans le but d'améliorer et développer cette compétence qui reste malheureusement moins performante. À partir des constatations réelles de...
Enregistré dans:
Auteurs principaux : | , , |
---|---|
Collectivité auteur : | |
Format : | Thèse ou mémoire |
Langue : | français |
Titre complet : | Développement de l'expression orale chez les écoliers des classes bilingues par la perspective actionnelle : cas des élèves de CM1 et de CM2 à l'école Nam Tành Công_Hanoï (Vietnam) / Phuong-Nga Nguyen; sous la direction de Jacqueline Feuillet et Binh Tran Dinh |
Publié : |
Nantes :
Université de Nantes
, 2012 |
Description matérielle : | 1 vol. (302 f.) |
Accès en ligne : |
Accès Nantes Université
|
Note de thèse : | Thèse doctorat : Sciences du langage : Nantes : 2013 |
Sujets : | |
Documents associés : | Autre format:
Développement de l'expression orale chez les écoliers des classes bilingues par la perspective actionnelle |