1.
, , . Développement de l’expression orale chez les écoliers des classes bilingues par la perspective actionnelle [Internet]. [Nantes]: Université de Nantes; 2024. https://archive.bu.univ-nantes.fr/pollux/show/show?id=c0ec32f4-7241-440c-b026-d7bbac218fe4
, et . Développement de l’expression orale chez les écoliers des classes bilingues par la perspective actionnelle [en ligne]. Nantes : Université de Nantes, 18 juin 2024. Disponible à l’adresse : https://archive.bu.univ-nantes.fr/pollux/show/show?id=c0ec32f4-7241-440c-b026-d7bbac218fe4
Nguyen Phuong-Nga, Feuillet Jacqueline, & Trà̂n Đình Bình. (2012). Développement de l'expression orale chez les écoliers des classes bilingues par la perspective actionnelle: Cas des élèves de CM1 et de CM2 à l'école Nam Tành Công_Hanoï (Vietnam). Université de Nantes.
Style de citation MLA (8e éd.)Nguyen Phuong-Nga, et al. Développement De L'expression Orale Chez Les écoliers Des Classes Bilingues Par La Perspective Actionnelle: Cas Des élèves De CM1 Et De CM2 à L'école Nam Tành Công_Hanoï (Vietnam). Université de Nantes, 2012.
Attention : ces citations peuvent ne pas être correctes à 100%.