Développement de l'expression orale chez les écoliers des classes bilingues par la perspective actionnelle : cas des élèves de CM1 et de CM2 à l'école Nam Tành Công_Hanoï (Vietnam)
Nous nous intéressons à l'enseignement de l'expression orale (E.O.) du français langue seconde (FLS) aux écoliers des classes bilingues au Vietnam, dans le but d'améliorer et développer cette compétence qui reste malheureusement moins performante. À partir des constatations réelles de...
Egalement en ligne : |
En ligne Via Développement de l'expression orale chez les écoliers des classes bilingues par la perspective actionnelle
|
---|---|
Auteurs principaux : | , , |
Collectivité auteur : | |
Format : | Thèse ou mémoire |
Langue : | français |
Titre complet : | Développement de l'expression orale chez les écoliers des classes bilingues par la perspective actionnelle : cas des élèves de CM1 et de CM2 à l'école Nam Tành Công_Hanoï (Vietnam) / Phuong-Nga Nguyen; sous la direction de Jacqueline Feuillet et Binh Tran Dinh |
Publié : |
[S.l.] :
[s.n.]
, 2012 |
Description matérielle : | 1 vol. (302 f.) |
Note de thèse : | Thèse doctorat : Sciences du langage : Nantes : 2012 |
Sujets : |
BU Droit
| Cote | Prêt | Statut |
---|---|---|---|
magasin | 12 NANT 3047 | Exclu du prêt | Disponible |