Imaginaire des professeurs des écoles et apprenance
Bien qu'enracinée dans la nuit des temps, l'imagerie des profondeurs n'en participe pas moins du monde contemporain. L'angoisse du temps linéaire - que les Hommes tentent de résoudre dans des récits mythiques - n'est-elle pas à la fois intemporelle et universelle ? Dans un c...
Enregistré dans:
Auteurs principaux : | , , |
---|---|
Collectivité auteur : | |
Format : | Thèse ou mémoire |
Langue : | français |
Titre complet : | Imaginaire des professeurs des écoles et apprenance / Marie-Cécile Charrier; sous la direction de Bertrand Bergier et Michel Fabre |
Publié : |
Nantes :
Université de Nantes
, 2012 |
Description matérielle : | 3 vol. (132, 465, 257 f.) |
Accès en ligne : |
Accès Nantes Université
|
Note de thèse : | Thèse doctorat : Sciences de l'Education : Nantes : 2012 |
Sujets : | |
Documents associés : | Autre format:
Imaginaire des professeurs des écoles et apprenance |