Intercultural competence and L2 Acquisition : contextual parameters and constrastive approaches in L2 Teaching and learning in Pakistan
La présente étude analyse le facteur culturel dans l'apprentissage et l'enseignement de l'anglais. Plus précisément, l'étude a mis l'accent sur le facteur par rapport à la culture d'origine des apprenants et la culture de la langue cible. L'étude a utilisé des méth...
Enregistré dans:
Auteurs principaux : | , |
---|---|
Collectivité auteur : | |
Format : | Thèse ou mémoire |
Langue : | anglais |
Titre complet : | Intercultural competence and L2 Acquisition : contextual parameters and constrastive approaches in L2 Teaching and learning in Pakistan / Fasih Ahmed; sous la direction de Marie-Françoise Narcy-Combes |
Publié : |
[S.l.] :
[s.n.]
, 2013 |
Description matérielle : | 1 vol. (366 f.) |
Note de thèse : | Thèse de doctorat : Didactique de l'anglais : Nantes : 2013 |
Sujets : |
BU Droit
| Cote | Prêt | Statut |
---|---|---|---|
magasin | 13 NANT 3007 | Exclu du prêt | Disponible |