Les troubles du développement cognitif : approche thérapeutique chez l'enfant et l'adolescent

"L'influence précoce de l'environnement, les liens indissociables entre savoir et sentiments, la place primordiale du corps et de ses représentations dans le processus d'acquisition des connaissances sont les axes à partir desquels l'auteur propose des dispositifs thérapeuti...

Description complète

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Egalement en ligne : En ligne Via Les troubles du développement cognitif
Auteur principal : Berger Maurice (Auteur)
Format : Livre
Langue : français
Titre complet : Les troubles du développement cognitif : approche thérapeutique chez l'enfant et l'adolescent / Maurice Berger
Édition : 4e édition
Publié : Paris : Dunod , DL 2013, cop. 2013
Description matérielle : 1 vol. (VII-246 p.)
Collection : Enfances. Psychologie et pédagogie
Sujets :
LEADER 02466cam a2200505 4500
001 PPN171807111
003 http://www.sudoc.fr/171807111
005 20240605055300.0
010 |a 978-2-10-070139-1  |b br.  |d 23 EUR 
035 |a (OCoLC)862739552 
073 1 |a 9782100701391 
100 |a 20130923h20132013k y0frey0103 ba 
101 0 |a fre 
102 |a FR 
105 |a a a 001yy 
106 |a r 
200 1 |a Les troubles du développement cognitif  |b Texte imprimé  |e approche thérapeutique chez l'enfant et l'adolescent  |f Maurice Berger 
205 |a 4e édition 
210 |a Paris  |c Dunod  |d DL 2013, cop. 2013 
215 |a 1 vol. (VII-246 p.)  |c ill., couv. ill.  |d 24 cm 
225 2 |a Enfances  |i Psychologie et pédagogie 
320 |a Bibliogr. p. [237]-241. Notes bibliogr. Index 
330 |a "L'influence précoce de l'environnement, les liens indissociables entre savoir et sentiments, la place primordiale du corps et de ses représentations dans le processus d'acquisition des connaissances sont les axes à partir desquels l'auteur propose des dispositifs thérapeutiques, qui s'articulent avec le champ pédagogique." [extrait de la 4e de couv.] 
410 | |0 077912101  |t Enfances. Psychologie et pédagogie  |x 1768-1499 
606 |3 PPN027223507  |a Cognition  |x Chez l'enfant  |2 rameau 
606 |3 PPN027854175  |a Troubles de la cognition  |3 PPN027588505  |x Études de cas  |2 rameau 
606 |3 PPN027230996  |a Corps humain  |3 PPN02779007X  |x Aspect psychologique  |2 rameau 
606 |3 PPN027510662  |a Troubles de l'apprentissage  |3 PPN027588505  |x Études de cas  |2 rameau 
606 |3 PPN027225062  |a Dyslexie  |2 rameau 
606 |3 PPN04068041X  |a Troubles du développement  |3 PPN038961792  |x thérapie  |2 fmesh 
606 |3 PPN040731162  |a Troubles de l'apprentissage  |3 PPN038961792  |x thérapie  |2 fmesh 
606 |3 PPN04068444X  |a Troubles cognitifs  |3 PPN040680312  |x Enfant  |2 fmesh 
606 |3 PPN04068444X  |a Troubles cognitifs  |3 PPN040657361  |x Adolescent  |2 fmesh 
606 |3 PPN04068444X  |a Troubles cognitifs  |3 PPN038961792  |x thérapie  |2 fmesh 
676 |a 616.858 89  |v 22 
676 |a 155.4  |v 22 
686 |a WS 350.6  |2 usnlm 
700 1 |3 PPN026720434  |a Berger  |b Maurice  |f 1946-....  |c psychanalyste  |4 070 
801 3 |a FR  |b Electre  |c 20130910  |g AFNOR 
801 3 |a FR  |b Abes  |c 20131128  |g AFNOR 
930 |5 441092102:496782320  |b 441092102  |a 155.413 BER  |j u 
930 |5 441092201:497461242  |b 441092201  |a 155.413 BER  |j g 
979 |a LET 
979 |a PSY 
998 |a 661643