École et langues
: des difficultés en contextes
L'objectif de cet ouvrage est de mettre en relation les différentes conceptions et approches de la difficulté relative à la maîtrise des langues et des discours en situation d'apprentissage. En première partie, la notion de difficulté s'inscrit sous l'angle de la pluralité et de...
Description complète
Détails bibliographiques
Autres auteurs : |
Galligani Stéphanie
(Éditeur scientifique),
Wachs Sandrine
(Éditeur scientifique),
Weber Corinne
(Éditeur scientifique) |
Format : |
Livre |
Langue : |
français |
Titre complet : |
École et langues : des difficultés en contextes / Sous la direction de Stéphanie Galligani, Sandrine Wachs et Corinne Weber |
Publié : |
Paris :
Riveneuve éditions
, impr. 2013, cop. 2013
|
Description matérielle : |
1 vol. (266 p.) |
Collection : |
Actes académiques Langues et perspectives didactiques Directrices de publication : Stéphanie Galligani et Malory Leclère-Messebel ; 1
|
Sujets : |
|