École et langues : des difficultés en contextes

L'objectif de cet ouvrage est de mettre en relation les différentes conceptions et approches de la difficulté relative à la maîtrise des langues et des discours en situation d'apprentissage. En première partie, la notion de difficulté s'inscrit sous l'angle de la pluralité et de...

Description complète

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Autres auteurs : Galligani Stéphanie (Éditeur scientifique), Wachs Sandrine (Éditeur scientifique), Weber Corinne (Éditeur scientifique)
Format : Livre
Langue : français
Titre complet : École et langues : des difficultés en contextes / Sous la direction de Stéphanie Galligani, Sandrine Wachs et Corinne Weber
Publié : Paris : Riveneuve éditions , impr. 2013, cop. 2013
Description matérielle : 1 vol. (266 p.)
Collection : Actes académiques Langues et perspectives didactiques Directrices de publication : Stéphanie Galligani et Malory Leclère-Messebel ; 1
Sujets :

BU Lettres

Informations d'exemplaires de BU Lettres
Cote Prêt Statut
Salle A (RDC) Linguistique 418 GAL Empruntable Disponible