Pour penser l'éducation : anthropologie philosophique de l'éducation
L'auteur décrit les moyens d'atteindre un modèle éducatif libérateur. Ce modèle repose sur 3 principes : la nature en tant que lieu de maturation et de transmission d'un code génétique, la civilisation en tant que lieu d'expression du langage lié à la culture, à la technique et a...
Enregistré dans:
Auteur principal : | |
---|---|
Autres auteurs : | , |
Format : | Livre |
Langue : | français |
Titre complet : | Pour penser l'éducation : anthropologie philosophique de l'éducation / Octavi Fullat i Genís; traduit et adapté de l'espagnol par Mònica Guerrero-Rosset; avec la collaboration d'Anne-Marie Drouin-Hans |
Publié : |
Paris :
l'Harmattan
, DL 2013, cop. 2013 |
Description matérielle : | 1 vol. (148 p.) |
Collection : | La Philosophie en commun (Paris) |
Traduction de : | Antropología filosófica de la educación |
Sujets : |
BU Lettres
| Cote | Prêt | Statut |
---|---|---|---|
Salle C (1er étage) Education | 370.1 FUL | Empruntable | Disponible |