Mesurer l'efficacité du marketing digital : estimer le ROI pour optimiser ses actions

Avec des investissements Internet et digitaux qui représentent près de 25 % du budget média des annonceurs, mesurer le ROI du marketing digital est un impératif. Cette 2e édition explique les spécificités du ROI du marketing digital à travers ses nouveaux enjeux et outils : l'impact des campagn...

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Détails bibliographiques
Auteur principal : Florès Laurent (Auteur)
Autres auteurs : Dias Georges Édouard (Préfacier)
Format : Livre
Langue : français
Titre complet : Mesurer l'efficacité du marketing digital : estimer le ROI pour optimiser ses actions / Laurent Florès; [préface de Georges Edouard Dias]
Publié : Paris : Dunod , 2020
Collection : Marketing / Communication
Titre de l'ensemble : Marketing / Communication
Accès en ligne : Accès Nantes Université
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Sujets :
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Description
Résumé : Avec des investissements Internet et digitaux qui représentent près de 25 % du budget média des annonceurs, mesurer le ROI du marketing digital est un impératif. Cette 2e édition explique les spécificités du ROI du marketing digital à travers ses nouveaux enjeux et outils : l'impact des campagnes cross-médias, l'attribution , les web analytics, la modélisation du parcours d'achat, les GRPS Vidéo, les réseaux sociaux,etc. L'auteur partage un savoir-faire de plus de 15 ans dans le digital, qu'il illustre avec de nombreux d'entreprises réels et avis d'experts
Notes : Notice rédigée d'après la consultation du 2013-07-09
L'impression du document génère 231 p.
ROI = Return On Investment
Titre provenant de l'écran d'accueil
Historique des publications : Numérisation de l'édition de Paris : Dunod, impr. 2012, cop. 2012
Configuration requise : Navigateur Internet ; lecteur de fichier ePub
Bibliographie : Notes bibliogr. Index
ISBN : 978-2-10-058444-4
978-2-10075-074-0