1.
, . Mesurer l’efficacité du marketing digital [Internet]. Paris: Dunod; 2024. https://budistant.univ-nantes.fr/login?url=https://www.cairn.info/mesurer-l-efficacite-du-marketing-digital--9782100747283.htm
et . Mesurer l’efficacité du marketing digital. Paris : Dunod, 10 juin 2024. ISBN 978-2-10-058444-4. Disponible à l’adresse : https://budistant.univ-nantes.fr/login?url=https://www.cairn.info/mesurer-l-efficacite-du-marketing-digital--9782100747283.htm
Florès Laurent & Dias Georges Édouard. (2012). Mesurer l'efficacité du marketing digital: Estimer le ROI pour optimiser ses actions. Dunod.
Style de citation MLA (8e éd.)Florès Laurent et Dias Georges Édouard. Mesurer L'efficacité Du Marketing Digital: Estimer Le ROI Pour Optimiser Ses Actions. Dunod, 2012.
Attention : ces citations peuvent ne pas être correctes à 100%.