Marketing pour ingénieurs

Cet ouvrage propose l'ensemble des éléments nécessaires à un esprit ingénieur pour passer efficacement d'une logique technologique à une orientation marketing. Il s'adresse à une population qui ne maîtrise pas les principaux concepts et raisonnements marketing, mais qui souhaite les d...

Description complète

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteurs principaux : Goudey Alain (Auteur), Bonnin Gaël (Auteur)
Autres auteurs : Biausser Hervé (Préfacier)
Format : Livre
Langue : français
Titre complet : Marketing pour ingénieurs / Gaël Bonnin, Alain Goudey; préface d'Hervé Biausser
Publié : Paris : Dunod , 2010
Collection : Marketing sectoriel
Titre de l'ensemble : Marketing sectoriel
Accès en ligne : Accès Nantes Université
Accès direct soit depuis les campus via le réseau ou le wifi eduroam soit à distance avec un compte @etu.univ-nantes.fr ou @univ-nantes.fr
Sujets :
Documents associés : Autre format: Marketing pour ingénieurs
LEADER 03471clm a2200769 4500
001 PPN170263932
003 http://www.sudoc.fr/170263932
005 20230707055400.0
010 |a 978-2-10-054823-1 
010 |a 978-2-10054-823-1 
035 |a (OCoLC)758786652 
035 |a FRCYB45006245 
035 |a FRCYB07445006245 
035 |a FRCYB04145006245 
035 |a FRCYB08245006245 
035 |a FRCYB10245006245 
035 |a FRCYB11845006245 
035 |a FRCYB14045006245 
035 |a FRCYB18645006245 
035 |a FRCYB24245006245 
035 |a FRCYB24745006245 
035 |a FRCYB25745006245 
035 |a FRCYB26045006245 
035 |a FRCYB26845006245 
035 |a FRCYB29145006245 
035 |a FRCYB29545006245 
035 |a FRCYB42545006245 
035 |a FRCYB42645006245 
035 |a FRCYB55445006245 
035 |a FRCYB55945006245 
035 |a FRCAIRNINFO-DUNOD_BONNI_2010_01 
100 |a 20130625d20XX m y0frey0103 ba 
101 0 |a fre 
102 |a FR 
105 |a y ||||||||| 
135 |a drc|||||a|a|| 
181 |6 z01  |c txt  |2 rdacontent 
181 1 |6 z01  |a i#  |b xxxe## 
182 |6 z01  |c c  |2 rdamedia 
182 1 |6 z01  |a b 
183 |6 z01  |a ceb  |2 rdamedia 
200 1 |a Marketing pour ingénieurs  |f Gaël Bonnin, Alain Goudey  |g préface d'Hervé Biausser 
214 0 |a Paris  |b 5 Rue Laromiguière 75005  |c Dunod  |d 2010 
225 1 |a Marketing sectoriel 
230 |a Données textuelles 
304 |a Titre provenant de la page de titre du document numérique 
305 |a Numérisation de l'édition de Paris : Dunod, 2010 
307 |a La pagination de l'édition imprimée correspondante est de 323 p. 
330 |a Cet ouvrage propose l'ensemble des éléments nécessaires à un esprit ingénieur pour passer efficacement d'une logique technologique à une orientation marketing. Il s'adresse à une population qui ne maîtrise pas les principaux concepts et raisonnements marketing, mais qui souhaite les découvrir sur la base des spécificités des marchés technologiques. Ouvrage pratique enrichi de nombreux exemples empruntés aux STIC (Sciences et techniques de l'information et de la communication) mais aussi aux industries textile, pétro-chimie, pharmaceutique, il présente les grandes variables du marketing mix 
337 |a Configuration requise : navigateur internet 
371 0 |a L'accès complet à la ressource est réservé aux usagers des établissements qui en ont fait l'acquisition 
410 | |t Marketing sectoriel  |n Dunod 
452 | |0 140821074  |t Marketing pour ingénieurs  |f Alain Goudey, Gaël Bonnin  |c Paris  |n Dunod  |d 2010  |p 1 vol. (X-315 p.)  |y 978-2-10-052385-6 
606 |3 PPN035446692  |a Marketing stratégique  |2 rameau 
700 1 |3 PPN128131675  |a Goudey  |b Alain  |f 1978-....  |4 070 
701 1 |3 PPN140821414  |a Bonnin  |b Gaël  |4 070 
702 1 |3 PPN084066377  |a Biausser  |b Hervé  |f 1951-....  |4 080 
801 3 |a FR  |b Abes  |c 20220110  |g AFNOR 
801 3 |a FR  |b BIU Montpellier  |c 20130320 
801 3 |a FR  |b CBL  |c 20130307 
801 0 |a FR  |b Cain.info  |c 2020 
856 4 |5 441099901:715478761  |u https://budistant.univ-nantes.fr/login?url=https://www.cairn.info/marketing-pour-ingenieurs--9782100523856.htm 
915 |5 441099901:715478761  |b CAIRN11-221699 
930 |5 441099901:715478761  |b 441099901  |j g 
991 |5 441099901:715478761  |a Exemplaire créé en masse par ITEM. le 24-01-2022 10:48 
997 |a NUM  |b CAIRN11-221699  |d NUMpivo  |e EM  |s d 
998 |a 913110