Marketing pour ingénieurs

Cet ouvrage propose l'ensemble des éléments nécessaires à un esprit ingénieur pour passer efficacement d'une logique technologique à une orientation marketing. Il s'adresse à une population qui ne maîtrise pas les principaux concepts et raisonnements marketing, mais qui souhaite les d...

Description complète

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteurs principaux : Goudey Alain (Auteur), Bonnin Gaël (Auteur)
Autres auteurs : Biausser Hervé (Préfacier)
Format : Livre
Langue : français
Titre complet : Marketing pour ingénieurs / Gaël Bonnin, Alain Goudey; préface d'Hervé Biausser
Publié : Paris : Dunod , 2010
Collection : Marketing sectoriel
Titre de l'ensemble : Marketing sectoriel
Accès en ligne : Accès Nantes Université
Accès direct soit depuis les campus via le réseau ou le wifi eduroam soit à distance avec un compte @etu.univ-nantes.fr ou @univ-nantes.fr
Sujets :
Documents associés : Autre format: Marketing pour ingénieurs
Description
Résumé : Cet ouvrage propose l'ensemble des éléments nécessaires à un esprit ingénieur pour passer efficacement d'une logique technologique à une orientation marketing. Il s'adresse à une population qui ne maîtrise pas les principaux concepts et raisonnements marketing, mais qui souhaite les découvrir sur la base des spécificités des marchés technologiques. Ouvrage pratique enrichi de nombreux exemples empruntés aux STIC (Sciences et techniques de l'information et de la communication) mais aussi aux industries textile, pétro-chimie, pharmaceutique, il présente les grandes variables du marketing mix
Notes : Titre provenant de la page de titre du document numérique
La pagination de l'édition imprimée correspondante est de 323 p.
Historique des publications : Numérisation de l'édition de Paris : Dunod, 2010
Configuration requise : Configuration requise : navigateur internet
ISBN : 978-2-10-054823-1
978-2-10054-823-1