Librairies en ligne : sociologie d'une consommation culturelle

La 4e de couv. indique : "Le commerce électronique détient aujourd'hui 20 % du marché français du livre imprimé. Il exerce une concurrence croissante sur les librairies indépendantes et sur les grandes surfaces culturelles, que ce soit par la taille de l'offre ou par le biais d'a...

Description complète

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Egalement en ligne : En ligne Via Librairies en ligne
Auteur principal : Chabault Vincent (Auteur)
Format : Livre
Langue : français
Titre complet : Librairies en ligne : sociologie d'une consommation culturelle / Vincent Chabault
Publié : Paris : Presses de Sciences Po , DL 2013
Description matérielle : 1 vol. (190 p.)
Collection : La Bibliothèque du citoyen
Sujets :

BU Lettres

Informations d'exemplaires de BU Lettres
Cote Prêt Statut
Salle C (1er étage) Sociologie 306.477 CHA Empruntable Manquant vérifié définitif