Supply chain management : achat, production, logistique, transport, vente

Le supply chain management est un enjeu clé pour l'entreprise. Il représente jusqu'à 90% de ses coûts et a permis à de nombreux groupes, comme Apple ou Amazon, d'acquérir un avantage concurrentiel déterminant. Pourtant, il est souvent difficile pour les dirigeants et les responsables...

Description complète

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteur principal : Le Moigne Rémy (Auteur)
Format : Livre
Langue : français
Titre complet : Supply chain management : achat, production, logistique, transport, vente / Rémy Le Moigne
Publié : Paris : Dunod , 2013
Collection : Fonctions de l'entreprise. Série Performance industrielle
Titre de l'ensemble : Management / Leadership
Accès en ligne : Accès Nantes Université
Accès direct soit depuis les campus via le réseau ou le wifi eduroam soit à distance avec un compte @etu.univ-nantes.fr ou @univ-nantes.fr
Sujets :
Documents associés : Autre format: Supply chain management