L'enseignement de la langue additionnelle dans le programme primaire du baccalauréat international : comment les membres de la communauté scolaire perçoivent-ils les objectifs Etude comparée de deux écoles du baccalauréat international en France (Paris) et en Australie (Sydney)

Notre recherche porte sur le Programme Primaire (PP) du Baccalauréat International (IB), implanté en 1997, qui propose aux élèves de 3 à 12 ans une éducation visant le développement d une conscience internationale, à travers un cadre pédagogique transdisciplinaire et un enseignement se fondant sur l...

Full description

Saved in:
Bibliographic Details
Main Authors : Lebreton Marlène (Auteur), Feuillet Jacqueline (Directeur de thèse), Bagnall Nigel (Directeur de thèse)
Corporate Authors : Université de Nantes 1962-2021 (Organisme de soutenance), University of Sydney (Organisme de soutenance)
Format : Thesis
Language : français
Title statement : L' enseignement de la langue additionnelle dans le programme primaire du baccalauréat international : comment les membres de la communauté scolaire perçoivent-ils les objectifs : Etude comparée de deux écoles du baccalauréat international en France (Paris) et en Australie (Sydney) / Marlène Lebreton; sous la direction de Jacqueline Feuillet et Nigel Bagnall
Published : Nantes : Université de Nantes , 2012
Physical Description : 2 vol. (238, 289 f.)
Online Access : Via Nantes Université network
Note de thèse : Thèse doctorat : Sciences du langage : Nantes : 2012
Subjects :
Related Items : Additional physical form: L' enseignement de la langue additionnelle dans le programme primaire du baccalauréat international