L'enseignement de la langue additionnelle dans le programme primaire du baccalauréat international : comment les membres de la communauté scolaire perçoivent-ils les objectifs Etude comparée de deux écoles du baccalauréat international en France (Paris) et en Australie (Sydney)

Notre recherche porte sur le Programme Primaire (PP) du Baccalauréat International (IB), implanté en 1997, qui propose aux élèves de 3 à 12 ans une éducation visant le développement d une conscience internationale, à travers un cadre pédagogique transdisciplinaire et un enseignement se fondant sur l...

Description complète

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteurs principaux : Lebreton Marlène (Auteur), Feuillet Jacqueline (Directeur de thèse), Bagnall Nigel (Directeur de thèse)
Collectivités auteurs : Université de Nantes 1962-2021 (Organisme de soutenance), University of Sydney (Organisme de soutenance)
Format : Thèse ou mémoire
Langue : français
Titre complet : L' enseignement de la langue additionnelle dans le programme primaire du baccalauréat international : comment les membres de la communauté scolaire perçoivent-ils les objectifs : Etude comparée de deux écoles du baccalauréat international en France (Paris) et en Australie (Sydney) / Marlène Lebreton; sous la direction de Jacqueline Feuillet et Nigel Bagnall
Publié : Nantes : Université de Nantes , 2012
Description matérielle : 2 vol. (238, 289 f.)
Accès en ligne : Accès Nantes Université
Note de thèse : Thèse doctorat : Sciences du langage : Nantes : 2012
Sujets :
Documents associés : Autre format: L' enseignement de la langue additionnelle dans le programme primaire du baccalauréat international