L'enseignement de la langue additionnelle dans le programme primaire du baccalauréat international : comment les membres de la communauté scolaire perçoivent-ils les objectifs Etude comparée de deux écoles du baccalauréat international en France (Paris) et en Australie (Sydney)
Notre recherche porte sur le Programme Primaire (PP) du Baccalauréat International (IB), implanté en 1997, qui propose aux élèves de 3 à 12 ans une éducation visant le développement d une conscience internationale, à travers un cadre pédagogique transdisciplinaire et un enseignement se fondant sur l...
Saved in:
Main Authors : | , , |
---|---|
Corporate Authors : | , |
Format : | Thesis |
Language : | français |
Title statement : | L' enseignement de la langue additionnelle dans le programme primaire du baccalauréat international : comment les membres de la communauté scolaire perçoivent-ils les objectifs : Etude comparée de deux écoles du baccalauréat international en France (Paris) et en Australie (Sydney) / Marlène Lebreton; sous la direction de Jacqueline Feuillet et Nigel Bagnall |
Published : |
Nantes :
Université de Nantes
, 2012 |
Physical Description : | 2 vol. (238, 289 f.) |
Online Access : |
Via Nantes Université network
|
Note de thèse : | Thèse doctorat : Sciences du langage : Nantes : 2012 |
Subjects : | |
Related Items : | Additional physical form:
L' enseignement de la langue additionnelle dans le programme primaire du baccalauréat international |